alliance PGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance PGM

bienvenue dans le forum de l'alliance PGM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Petite histoire

+3
pilpo
Merwyn
poleski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clara 5689

clara 5689

Petite histoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:54

c' est vrai que t' en as un?
quelle type? nu, classic ou a poulie? moi c' est nature
quelle marque(greenhorn, USArcherie) j' ai un TD4
tu tire ou?
Revenir en haut Aller en bas
ange-de-
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:56

'an 22 avant J-C un jeune garcon ce baladait en buvent du vin et en chantent des chanson payarde, deux heure plus tard il était complétement bourré et rentra dans une taverne morbide emplie de types bourrés comme lui.
Deux d'entre eux le provoquèrent et le tabassèrent jusqu'a ce qu'il crie :
je connais des gens puissants et biens musclés
pop dit"on m' apelle?" le type bourré lui demanda de l' aide, pop vient a la recous avec son ours domestiqué , sage et propre et ils dévore les deux types .
Pop et le jeune garcon commendaire deux pinte pour fêté sa
O final l'ours a tout bus (connard d'ours LoL)
malheureusement l'ours été voyant et devin les pencé de satan , satan ne fut plus qu'un malheureux gars qui n'été plus un gars mais un repas pour ours qui l' avala avec le reste du vodka beaucoup tros chaud et il décida de faire du pinguin avec satan , il ce dit que sa seré meilleur car la viande satan n'est pas fine , comme si on avalait un gros boulet mettalique venu du centre de la terre.
donc satan ne fut plus de ce monde ;;;;le pauvre ours tombas malade d'une gastro parce qu'il n'avait pas mis sa cagoule.Clara soigna l'ours puant tous moche et aubout d' une longue nuit d' operations complexes an niveaux de sont avatar tous bizarre. Mais un soir vers 3H il entendit hurler bacchus qui venait de perdre son humour .... (ou plutôt vené de se rendre conte qu'il en avé pas ....)alors, il entra dans une colère noire et se tua en se baten avec un pinguin ,car il lui mit un coup de boul , le légiste dit a sa famille : cause de la mort : et bien le bec du pinguin lui a ouvert le crane et découvrit un cerveau minuscule qui bougeait pas trop car: trop lourd. malhureusement pour lui,la famille promi de le venger. Mais comme chez les PGMpersonne n'aime la violence il...
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:59

clara 5689 a écrit:
c' est vrai que t' en as un?
quelle type? nu, classic ou a poulie? moi c' est nature
quelle marque(greenhorn, USArcherie) j' ai un TD4
tu tire ou?

je tire sur un parking : marque décathlon , simple à 69 euro ....

de la détente quoi ...
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:00

'an 22 avant J-C un jeune garcon ce baladait en buvent du vin et en chantent des chanson payarde, deux heure plus tard il était complétement bourré et rentra dans une taverne morbide emplie de types bourrés comme lui.
Deux d'entre eux le provoquèrent et le tabassèrent jusqu'a ce qu'il crie :
je connais des gens puissants et biens musclés
pop dit"on m' apelle?" le type bourré lui demanda de l' aide, pop vient a la recous avec son ours domestiqué , sage et propre et ils dévore les deux types .
Pop et le jeune garcon commendaire deux pinte pour fêté sa
O final l'ours a tout bus (connard d'ours LoL)
malheureusement l'ours été voyant et devin les pencé de satan , satan ne fut plus qu'un malheureux gars qui n'été plus un gars mais un repas pour ours qui l' avala avec le reste du vodka beaucoup tros chaud et il décida de faire du pinguin avec satan , il ce dit que sa seré meilleur car la viande satan n'est pas fine , comme si on avalait un gros boulet mettalique venu du centre de la terre.
donc satan ne fut plus de ce monde ;;;;le pauvre ours tombas malade d'une gastro parce qu'il n'avait pas mis sa cagoule.Clara soigna l'ours puant tous moche et aubout d' une longue nuit d' operations complexes an niveaux de sont avatar tous bizarre. Mais un soir vers 3H il entendit hurler bacchus qui venait de perdre son humour .... (ou plutôt vené de se rendre conte qu'il en avé pas ....)alors, il entra dans une colère noire et se tua en se baten avec un pinguin ,car il lui mit un coup de boul , le légiste dit a sa famille : cause de la mort : et bien le bec du pinguin lui a ouvert le crane et découvrit un cerveau minuscule qui bougeait pas trop car: trop lourd. malhureusement pour lui,la famille promi de le venger. Mais comme chez les PGMpersonne n'aime la violence il firent la paix
clara 5689

clara 5689

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:01

aaaah bon!
moi c' est plus 400€, mais comme c' est ma passion...
plus les fleches
plus la license
plus les charges
plus tout le matos...
j' en fait avec mon pere
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:02

a ok , moi c'est pour buté satan ....
clara 5689

clara 5689

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:03

je peut pas, je vais abimer mon ordi portable si je tire
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:04

moi je te devance je peu le fair en vrais ...
clara 5689

clara 5689

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:05

la chance!!!
ange-de-
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

Pffffffffffffffffffffffffffff pol tu fé le kake mé je l'ai jamé vu tan pove arc fé avec une branche é de la ficelle!!!!!!!!!!!!
clara 5689

clara 5689

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

haaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa!

demasqué!
mais lequel je dois croire?
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:09

il est dériere la porte de ma chambre , j'ai une caisse en carton avec mes cours de l'année derniere dedans pour tiré , il est taille 58' et fleche de 71,1 cm
clara 5689

clara 5689

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:13

ah, je vais te croire alors
combien de livres?(puissance)
moi, j' ai 32
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:13

euh , 20 euresemen que c'est marqué decu
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:14

la marque c'est geologique ( de decathlon )
clara 5689

clara 5689

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:15

seulement?

je pensais que tu serais plus costeau que ca moi!
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:16

ba j'ai pas choisi , je l'ai troker contre des fringues ....
clara 5689

clara 5689

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:17

hahahahahaha!!!
t' es un rigolo!!
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:18

un débardeur com8 et un takini
clara 5689

clara 5689

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:19

HAAAAHAAAAHAAAA!!!!!!!!
n' importe quoi!
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:21

j'ai une photo si tu veu
clara 5689

clara 5689

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:23

non, sinon tu vas me demander la mienne maintenant en echange
pauluxme
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:24

de l'arc je parle
ange-de-
Invité

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:24

Pfffffffffff kel mito pol ki garde lé cour!!!!!!!!!
même se de cette ané tu dois pas él avoir!!!!!!!!!!!!
pauluxme
Invité

pas fo ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 8 Icon_minitime

Petite histoire
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant